• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de zZ_3L1Te_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #1
Je cherche une team mw3 mes surtout mw2 (trickshot)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t’invite a revoir ta présentation grâce au modèle mis a ta disposition ! :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #3
Bienvenu sur RG :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #4
Bienvenue dans notre communauté :ok::p

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Réponse de nRClan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #5
Bienvenue et Bonne chance dans le forum

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous ! #7
Bienvennue sur RG <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.