YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from maitresoda Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #1
Prénom / Pseudo :Nicolas / maitresoda
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen, mais deja utiliser sur L2 et quelques mmorpg
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui , 'kebab salade tomate oignon ' (meme si je suis pas fan des oignons)
Quelles sont vos consoles / PC ? : Aucune console, mais juste un pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Plutot moyen sur les jeux mmorpg car je n'ai pas beacoup de temps pour y jouer, mais j'aime ca....

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non pas de ps3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Etre actif, j'aime participer a la vie des forums
Niveau GFX ( Graphisme ) : ATI radeon HD 4650 1g
Pseudo PS3 :...
Gamertag Xbox :...
Pseudo WII :...
Pseudo Steam : ...

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #2
Bienvenu a toi sur RealityGaming !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from maitresoda Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #3
merci :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #5
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from maitresoda Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #7
merci :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Rade DreaZz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #8
Bienvenu sur RGFR mon grand xD

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut a tous ! #9
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RĂ©alityGaming ;) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.