YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut à tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
3
Reply from curapica666 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #1
Salut à tous, je vais faire une brève présentation:
Prénom / Pseudo :Théo
Age :16 (je me suis trompé d'année de naissance pour ce qui ne l'avait pas remarqué)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :très peu
Comment avez-vous connu le site ? :je cherchait une ligne de programme pour un mod battlefield
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :ouep, carotte rappée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps2, ps3, pc, le reste de mes console ne m’intéresse plus
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :à vous de voir, je suis pas du genre à me venter

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :je serais pas sur de mettre un tuto et être actif régulièrement
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :curapica
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

sinon je suis libre d'esprit, on peu parler de tous et n'importe quoi avec moi et je vous invite à répondre au premier post que j'ai mis concernant cod elite, bye :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #2
Bienvenue sur le forum, Théo. :cool:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
3
Reply from curapica666 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #3
cool merci :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
Reply from THE PRG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #4
tu as minecraft ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #5
Bienvenue sur Reality Gaming les administraterurs gèrent la base du site donc les problèmes techniques ou par exemple si tu veux passer premium adresses toi à eux. Les super-modérateurs sont entre les modérateurs et les administrateurs. Il gèrent un peu la base et un peu la communauté. Les modérateurs gèrent tout les problèmes en rapport avec la communauté. Et puis il y les modératuer shout-box qui s'occupent de la shout box. Et puis les membres avec une petite étoile à gauche de leur pseudo et qu'il est écrit ( le pseudo ) en italique sont des anciens staff. Et pour finir les membres en vert sont les graphistes et les membres en violet sont les personnes de l'équipe média. Donc voilà tu peux aller lire les règles du forum ( c'est important ) .

Corialement Joqz

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
3
Reply from curapica666 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #6
dac, sinon j'ai pas minecraft

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut à tous :) #7
Sois le bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.