1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SaluT a Tous

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par xUnDeRGrOuNDzZ__, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xUnDeRGrOuNDzZ__

xUnDeRGrOuNDzZ__ Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    4
    Alors je me présente je m'appelle OoVeRdOSeToXiC_ désole pour le nom , en réalité je m'appelle Wesley, pour le hack , Glitchs ect... sa va je m'y connais , pour le niveau de jeu je suis pas mal en Flashscope , Noscope , Quikscope ect... pour les trickshots pareil je suis un peu plus bon aux trickshots pour précision je fait mes trickshots en jouant en claw pour ceux qui savent se que ses . Maintenant je vais vous parler un peu plus des Consoles ect... Donc je joue sur Xbox , PS3 et Wii mais ma Xbox est Banni donc je n'y joue plus dessus enfin si en ecran scinder LoL ::): Et pour l'instant ma ps3 est Ylod Donc faut que je la répare et ma Wii j'y joue dessus , je vais vous passer mon ID de Play 3 au cas ou vous chercherais quelqu'un mon psn est : XOoVeRdOsSe77X exactement commeca donc tous se qu'il veulent par exemple avoir des Infection Prestige Ect... Je serais La , Voila Je pense que je me suis bien Présenté Donc je vous dit Salut et puis a la Prochaine Aller Bise a Tous <3 ::):

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    18 979
    Présentation détaillée, bienvenu à toi ! :ok:

3. iOSnAwXz

iOSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 465
    Bienvenu sur RGFR
    si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité