• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SALUT A TOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from NATHAN67110 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SALUT A TOUS ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Salut a tous je m'appelle NATHAN (pseudo ID PSN : NATHAN67110)
J'ai découvert votre site grâce a votre chaîne youtube qui pour moi ma aider en matière de la connaissance des glitchs.
Niveau hack je dirait que je suis NUL .
Je joue depuis 3ans aux fps CALL OF DUTY.
Sans me venter mon niveau et PLUTÔT BON MW3 2.66 de ratio BLACK OPS 1.57 ET MW2 1.67

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : SALUT A TOUS ! #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Je te conseil de refaire ta présentation à l'aide du modèle ci-dessous :
Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Si tu as besoin d'aide, N'hésite pas à m'envoyer un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.