YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

salut a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #1
Prénom / Pseudo : Dylan / DaZzle (ou SolDaZz)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : le nécessaire pour survivre dans le monde 2.0
Comment avez-vous connu le site ? : en trainant sur Google qui est mon ami !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : non j'ai pas lu ! j'deconne : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : pur gamer Ps3 sinon un peu pc (non les fps sur console n'est pas un sacrilège) mais pas trop
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM (pur grosse merde) ou Pas ^^ nan j'ai un niveau "normal" de joueur qui joue un peu beaucoup
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je n'crois pas pour les tutos et le coté actif sa dépendra du temps que je passerai ici (si j'm'y plait) ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : débrouillard (besoin d'personne pour faire l'artiste! xD)
Pseudo PS3 : SolDaZz
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Voila tout ^^ mes salutations !

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #2
Bienvenue sur RGFR! :-D

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #3
Bienvenue sur RGFR :oui:

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #4
merci merci ^^

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #5
Bienvenue sur Realitygaming:ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #6
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #7
Ne t’inquiète pas tu te plairas ici c'est certains ! ::):))
Bienvenue a toi sur RĂ©alityGaming.fr :ok:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #8
Bienvenue sur RĂ©alityGaming.fr

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #9
merci a tous :)

VACa

â—„ROAD TO 500 LIKESâ–ş
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #10
Bienvenue dans la communauté de R|eality G|aming.fr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #11
Bienvenue sur RG ::):))

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #12
:hello: Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : salut a tous ! #13
bienvenue dylan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.