Salut a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skywalker1312

Membre
Réactions
0
    Réponse de skywalker1312 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Salut a tous le monde,
Je m'apelle gael, j'habite pres de metz, j'ai 26 ans.
Je suis un fan de call of dutty (black ops 1 et 2) depuis trois ans maintenant, jour ou j' ai acqueri ma Xbox360. Je suis pas du genre a jouer a 1 milliard de jeux, j'aime que les jeux de guerre comme BO1 et BO2.
Je m'inscrit sur se site dans le but de trouver un clan ou team BO2 pour jouer et passer de bon moment car en se moment sa me soule un peu de jouer tous seul. Je joue essentielement en point stratégique multijoueurs en live, dèrnièrement je me suis consacré a débloquer tous mes fusils d'assaut en or dans le but de débloquer le camouflage diamant.Sa étais un peu la galère pour les armes semi-automatique mais bon j'y suis enfin arriver. Voila, je pensse que ma presentation est complete et j'espère trouver dans se site des joueurs avec qui je pourrai jouer.

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
195
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Les demandes de J'aimes sont interdites mec --' Supprime ton messages .

Sinon Bienvenue mec , et si tu a des problémes ou si tu est perdue , contacte moi Via mon profil :)

iDemantia

Membre
Réactions
6
    Réponse de iDemantia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue!

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue sur RG, j'éspère que tu vas t'y plaire :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue sur RGFR !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 014
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenu sur RG ! ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue sur RealityGaming !

Réactions
5
    Réponse de xlKieZ Sub ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Salut a tous le monde,
Je m'apelle gael, j'habite pres de metz, j'ai 26 ans.
Je suis un fan de call of dutty (black ops 1 et 2) depuis trois ans maintenant, jour ou j' ai acqueri ma Xbox360. Je suis pas du genre a jouer a 1 milliard de jeux, j'aime que les jeux de guerre comme BO1 et BO2.
Je m'inscrit sur se site dans le but de trouver un clan ou team BO2 pour jouer et passer de bon moment car en se moment sa me soule un peu de jouer tous seul. Je joue essentielement en point stratégique multijoueurs en live, dèrnièrement je me suis consacré a débloquer tous mes fusils d'assaut en or dans le but de débloquer le camouflage diamant.Sa étais un peu la galère pour les armes semi-automatique mais bon j'y suis enfin arriver. Voila, je pensse que ma presentation est complete et j'espère trouver dans se site des joueurs avec qui je pourrai jouer.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bonjour,
Bienvenue Gael !

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
323
    Réponse de Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue jeune padawan' :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
285
    Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous
Bienvenue à toi Gael :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.