YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut à tous les gamers

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #1
Non ce n'est pas Wartek :)

Prénom / Pseudo : Nicolas / Neotrick
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu, j'ai déjà fait du Phishing mais rien de +
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherchais des Lobby pour moi et ma TeaM
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non :p
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / WII / PS2 / PSP / GAMECUBE
Niveau de jeu : Je me débrouille pas mal en Quickscopes, puis aussi en TrickShot, mais je suis pas FaZe Fakie :D

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pour l'instant, je ne sais pas mais je ne pense pas poster des tutos sur le HacK , peut-être en Graphisme
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je gère Photoshop, je débute sur Cinéma 4D et je commence à gérer avec SVP 9
Pseudo PS3 : LegendZ_Neotrlck
Gamertag Xbox :...
Pseudo WII :...
Pseudo Steam :...

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #2
Bienvenue sur RGFR :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #3
Bienvenue sur la communauté .

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #4
Merci ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #5
Bonne présentation.
Bienvenue sur Reality Gaming!

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #6
Merci ;)

Au fait, je cherche quelqu'un qui fait des infections gratuites ( si payant, précisez le prix ) :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #7
Ici, c'est payant mais c'est seulement deux malheureux StarPass c'est rien du tout pour tout les avantages que tu vas avoir en fesant le lobby.
Je sais que c'est payant mais je ne serais pas te dire le prix.
Je peux juste de dire c'est que le prix ne vaut largement pas le service.
Renseigne-toi auprès d'un Administrateur ou un Modérateur, car je ne trouve pu le lien ou était expliquer.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #8
Bienvenu sur la communauté :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #9
Bienvenue sur ta nouvelle Communauté RealityGaming qui ne s'arréte plus de grandir ;)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #10
Merci encore ;)

Fxck-Viirus, merci pour la réponse, j'ai été sur le sujet de FxriousDesign , il m'a fait l'infection ( Gratuite, il est sympa l'gars :D )

Sinon, une petite question avant de me renseigner, pour faire des Lobby, il y a des trucs à acheter ? ( Cables ou autres ) ? J'ai vu que c'était par USB, mais j'ai pas tout lu sur le Tuto, j'verrai ça demain

Bye tout l'monde

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #11
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from pierre31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #12
qui peut me faire un lobby accsesoire et camouflages svp une méchante personne ma dérank :)
merci si possible mon ID ps3 : pierre-x31x

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous les gamers #13
qui peut me faire un lobby accsesoire et camouflages svp une méchante personne ma dérank :)
merci si possible mon ID ps3 : pierre-x31x
Mauvais topic, tu est sur un topic de présentation.. De plus merci de te présenté:hum:

Bienvenue a toi Neotrick :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.