• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

salut a tous jsui nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
Reply from zombiezone69 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #1
rien de plus a dire

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #2
Super la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #3
Fais une meilleur Presentation je t'invite a regarder ce modele
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #4
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t’invite a en refaire une avec le modèle ! Cordialement peggae

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #5
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
244
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #6
Bonjour et sois le bienvenue

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
Reply from zombiezone69 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #7
bonjour je sui dsl pour cette minable présentation mais je n'avais pas le temps maintenant c bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et comme je suis flèmare je vais copier coller le modèle de presentatoion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Prénom / Pseudo : Pierre / ZombieZone69
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je mis connait peu en Hack mais sa va commencé a devenir mieu grace a vous je le pense
Comment avez-vous connu le site ? : j'ai connut le site en voulant télécharger un fichier :fier: et j'étais obligé de m'inscrire; cepandant je trouve qu'il est bien
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : je l'ai ait lu mais je n'ai pas trouvé de code :question:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui j'ai une save modded zombie black ops j'en ais même deux
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster quelques tuto
Niveau GFX ( Graphisme ) ::question:
Pseudo PS3 : ZombieZone69

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #8
Bienvenue sur RGFR, si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On en sait à présent plus sur toi Pierre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #9
Bienvenue dans la communauté en espèrent avoir un meilleur présentation de toi aux yeux de tout le monde.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : salut a tous jsui nouveau #10
Cette présentation est beaucoup mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.