• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut a tous j'organise un tournoi fifa...

Inscrit
31 Octobre 2016
J'aime
1
Réponse de Blaz135 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #1
Prix d'entree : 10k credit le Gagnant Se Fait 50k credit le 2eme se Fait 20k et le 3eme Se Fait 10k.. Ses pour passer Du bon Temps donc pas d embrouille ajouter BlazVidic35 seulement ps4 Sa debater a quand IL y aura 10jouer minimum

Dernière édition:

Cellan

Foot
Premium
Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
517
Réponse de Cellan Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #2
C'est complément illogique ton truc, tu demande 10k d'entrée et le gagnant en gagne 20k, les autres crédits des participant vont dans ta poche, donc tu te fais minimum 80k de bénéfice en organisant juste un tournois. Je doute qu'il y aura des participants et je ne sais même pas si RG accepte cela.

Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
378
Réponse de ❤cœur Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #3
C'est complément illogique ton truc, tu demande 10k d'entrée et le gagnant en gagne 20k, les autres crédits des participant vont dans ta poche, donc tu te fais minimum 80k de bénéfice en organisant juste un tournois. Je doute qu'il y aura des participants et je ne sais même pas si RG accepte cela.
C'est effectivement toute Ă  fais illogique ... Tu devrais au contraire mettre de l'argent de ta poche ... exemple : 10 Participants qui mise 10k chacune. Le gagnant devrait gagner +100k sinon c'est juste des matchs Ă  parie ...

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #4
Entièrement d'accord avec les propos précédent. Un tournoi doit permettre un gain équitable pour les participants et ne doit en aucun cas faire profit à l'organisateur. Sauf dans le cas où celui qui organise joue et met de l'argent de sa poché.

Inscrit
31 Octobre 2016
J'aime
1
Réponse de Blaz135 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #5
Entièrement d'accord avec les propos précédent. Un tournoi doit permettre un gain équitable pour les participants et ne doit en aucun cas faire profit à l'organisateur. Sauf dans le cas où celui qui organise joue et met de l'argent de sa poché.
Bah trql on fais comsa le Gagnant Se Fait la totalite de LA mise des participant

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Réponse de Thomas59200r Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #6
Bah trql on fais comsa le Gagnant Se Fait la totalite de LA mise des participant
Les crédits on les envoie à un modo est le modo les passera au gagnant je participe aussi

Inscrit
31 Octobre 2016
J'aime
1
Réponse de Blaz135 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #7
Les crédits on les envoie à un modo est le modo les passera au gagnant je participe aussi
Oui nan mais vous inquirer pas si vous gagner vous auerez vos credit mais faut prendre en compte la taxe ea qui prend 5% achaque vente

Inscrit
25 Octobre 2015
J'aime
0
Réponse de Dexter76 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Salut a tous j'organise un tournoi fifa... #8
Faut que ce sois rentable, j'auria bien participé mais la..