• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from CALLOF26240 Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #1
je suis premium , je suis toujour disponible pour aider la team !
Mon PSN: callof-26240

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from tonix77350 Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #2
Pour sa il a déjà une discussion (de killicam) c'est en jaune tu verra

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #3
Dèjà tu ne risque pas d'être pris en marquant RFGR en titre.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #6
Ces exactement ceux que je me suis dit en voyant le titre.:rire:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #7
LOL le titre tu t'est un peu trompé

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #8
Je peux rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ??

=> RFGR
=> 2 Messages à ton actif

Je peux faire le devin ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
- Hum, je vois ! Que tu connais pas RG ! :non2:
- Je vois aussi que .... HUMMM ......... Ton espoir est très petit et que tu recherche une team assez vite car tu n'aime pas jouer seul ! :stored:

Pouhaa ! J'ai trop mal à la tête pour en deviner d'autres là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

============================
Parlons sérieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:
- Incruste toi dans RGFr, fait toi "connaître" poste des vidéos et tout, puis pourquoi pas repasser plus tard ?

=> Ne le prend pas méchamment c'est pour rire :rire:

(Sory pour le flood de smiley, sa m'as démanger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming )

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Corbeille : salut a tous ! je voudrais regoindre la RFGR #9
Je peux rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ??

=> RFGR
=> 2 Messages à ton actif

Je peux faire le devin ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
- Hum, je vois ! Que tu connais pas RG ! :non2:
- Je vois aussi que .... HUMMM ......... Ton espoir est très petit et que tu recherche une team assez vite car tu n'aime pas jouer seul ! :stored:

Pouhaa ! J'ai trop mal à la tête pour en deviner d'autres là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

============================
Parlons sérieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingf:
- Incruste toi dans RGFr, fait toi "connaître" poste des vidéos et tout, puis pourquoi pas repasser plus tard ?

=> Ne le prend pas méchamment c'est pour rire :rire:

(Sory pour le flood de smiley, sa m'as démanger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming )
Tes smiley me font mal a la tête.