• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

salut a tous je suis en train de cree une team

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from thomaasmln Corbeille : salut a tous je suis en train de cree une team #1
salut a tous je suis en train de cree une team
si vous voulez en fair parti il faut il faut cable hd pvr ou enregisreur video ajouter moi thomasmln

-Votre Gamertag :

-Votre ratio. :

-Votre niveau :

-Votre prestige :

-Votre arme favorite :

-Votre map favorite :

-Ancienne team :

-Motivation :

-Prénom

merci a tous

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Warkoz13 Corbeille : salut a tous je suis en train de cree une team #2
-MrVizZx
-0,23 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming (j'ai fait le con)
-assez bon
-pas encore prestige
-MP7
-hijacked
-j'en ai jamais eu
-joue entre collegues delirer
-15
-alexandre

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
553
Reply from Ben - Techlyze Corbeille : salut a tous je suis en train de cree une team #3
-MrVizZx
-0,23 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming (j'ai fait le ***)
-assez bon
-pas encore prestige
-MP7
-hijacked
-j'en ai jamais eu
-joue entre collegues delirer
-15
-alexandre
ça fait 1 mois qu'il a posté ce message XD

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille : salut a tous je suis en train de cree une team #4
-Votre Gamertag : zXxkikoulxXz

-Votre ratio. : 2012.1212

-Votre niveau : 52.2

-Votre prestige : 10.9

-Votre arme favorite : Mp7.2

-Votre map favorite :

-Ancienne team : La swag tomate et la frize betty

-Motivation : swag tomate et sponge bob

-Prénom : spong bob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from joenbnfbvu Corbeille : salut a tous je suis en train de cree une team #7
Je créé une team en ce moment mais je ne sais pas encore le nom. Notre team serait plutot trickshot et feed. Si tu es interesse voici mon GT: FaMe TiGeR