YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from roukfa93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #1
salut alors voilà j'ai déja payer 4 starpass a un mec ki me fait galerer depuis 4 jours donc là je cherche un mec serieu et rapide ki me fait lobby ghost pour 4 starpass mais cette fois je paye une fois ke j'ai vu le resultat si ok contactez moi en mp merci

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #2
moi je suis fiable rapide et serieu au passsage jete un coup d'oeuil sur mon site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from roukfa93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #3
c bon j'ai trouvé merci

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #4
ta trouver kelkun ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Youmit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #5
Salut lunatik, t'es dispo pour faire sa ?
un fois deco/reco de mon compte les states et argent reste ?
merci

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #6
oui mais argent ?
ta skype ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Youmit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #7
Non je n'ai pas skype, je veux dire est ce que une fois déconnecter mon level ainsi que mon argent ne reviennent pas a leurs valeurs d'origine ?
Si c'est ok dit moi la procédure a suivre ;)

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #8
non tkt pas

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #9
Téléphonez au 0899 702 018 apres donne moi 4 starpass et puis envoie moi ton compte par messsage en mp pas ici car c les sujet de roukfa

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from roukfa93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Salut a tous je cherche mec serieux et rapide pour lobby ghost #10
ouai c bon j'ai trouvé kelkun d'ailleur merci à Chipeurrr ki m'a fait un truc bien et vite fait c un mec serieux et opé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.