• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Salut à tous j'ai un problème ! :)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de JoJoKustyFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Salut à tous j'ai un problème ! :) #1
Alors voila, j'ai un modloader avec pleins de menu et des que j'ouvre le helpermenu v2 pour mettre une protection ma console freeze directement et je ne sais pas comment faire j'ai essayer de changer de modloader mais le problème persiste merci vos réponse ! :)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Réponse de JoJoKustyFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Salut à tous j'ai un problème ! :) #2
C'est bon ! Problème résolue en activant le mode cobra dans le rebug toolbox merci quand même !