YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut à tous, CK de la team G!RL

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from ChouneKill Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #1
Bonjour à toutes et à tous,

Mon id PSN est ChouneKill mais je me fais plutôt appeler CK (rien avoir avec un amour démesurée pour cette marque ... c'est juste que je ne pensais pas être confrontée à d'autres joueurs au moment ou j'ai choisi mon ID mais dès que j'ai rejoint la team G!RL et que j'ai commencé à entrendre des ChouneKill par ci et choune par là ... sans parler des chouchoune ... Je me suis dis qu'il fallait rémédier à tout ça ... j'ai opté pour les "initiales" de cet ID ... Voilà pour ma première longue parenthèse sur ce site)

A part ça je suis une très vieille gameuse de 33 ans (quand même) et je joue à Call of MW3. je fais partie de la team G!RL dont je suis leadeuse et je passe sur votre site pour faire un petit recrutement comme il faut ... Dans la section appropriée.

Merci pour votre attention

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #2
Bienvenu sur le forum :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #3
Bienvenue sur RealityGaming ! <3

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #4
Ça fait plaisirs de voir une fille, enfin une femme plutôt dans ce cas ;)
Bienvenue à toi. :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #5
Bienvenue sur le forum Chouchoune :blush:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #6
Bienvenue a toi CK:ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #8
Bienvenue à toi :)

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #9
Bienvenue Sur RealityGamingFR Ck :ok:

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #10
Bienvenue sur la communauté de RealityGaming FR , une gekette ne serais pas de trop sur ce forum :fier: Sinon j'espère que tu trouvera du monde pour ta team . ;)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #11
bienvenue a toi mec fille ;)

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from D4RK_Sera158 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #12
Bienvenue sur RGFR , si tu as besoin de quelque chose , tu peux me contacter :) !

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #13
Bienvenue sur RealityGaming <3
L'âge ne compte pas ;) je croise les doigts pour que tu puisse recruter un max dans ta team
Cordialement PaRaDoXx14 ::):

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from Amon_Tirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #14
Bienvenue Ck :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #15
Bienvenue sur RéalityGaming CK :)

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #16
Bienvenue a toi. ;)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #17
Bienvenue sur RéalityGamingFr !!!

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from ChouneKill Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut à tous, CK de la team G!RL #18
Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements ! C'est très sympa. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.