• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut a tous ! C'est TheKebFred :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de TheKebFred Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! C'est TheKebFred :) #1
Prénom / Pseudo :Fred / TheKebFred
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen je ces ce qu'il faut savoir
Comment avez-vous connu le site ? :Google it's my friends
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Hummm si je me souvient bien ces .. "Carotte râpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360 + Pc portable + Pc gaming
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Cela dépend des jours :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :(Je ne ces pas ce que ces !!! )
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Ben perso je ne suis pas la pour les tutos ... Donc bon...Etre actif yep ! Du moments qu'on me mette alaise pourquoi pas :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Sa peu allez ^^
Pseudo PS3 : NA
Gamertag Xbox : KebFred
Pseudo WII : NA
Pseudo Steam : Je me rappel plus sa fait 3 ans que j'ai pas allumer steam xD !
Petit message cadeaux bonus gratuit pas cher pour les pas riches : A très bientôt ;)

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de FaNaTiiCz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! C'est TheKebFred :) #2
Bienvenue je suis aussi nouveau :D

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de RZ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! C'est TheKebFred :) #3
Welcome.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de TheKebFred Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Salut a tous ! C'est TheKebFred :) #4
Merci sa fait plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.