• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #1
Bonsoir à tous c'est Rmy7 Gaming! Comment allez-vous? :D
Je vous propose d'aller visiter ma chaîne YouTube qui à 400 abonnés! :D
Sur ma chaîne, c'est du "Multi-Gaming" et des délires avec les potes et les abonnés! Donc si ça vous intéresse, venez jetez un petit coup d'oeuil et à vous abonner si mon contenu vous plait! Bonne soirée! :)

Venez ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
771
Réponse de Frappe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #2
Bonne chance pour ta chaîne et bonne continuation!

Weelo

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscrit
10 Août 2014
J'aime
459
Réponse de NiTrOz_Black Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #4
Sur ma chaîne, c'est du "Multi-Gaming" et des délires avec les potes et les abonnés! Donc si ça vous intéresse, venez jetez un petit coup d'oeuil et à vous abonner si mon contenu vous plait! Bonne soirée! :)

Venez ici:
Salut bonne chance la je suis avec ma tablette demain je la bonne a ta chaîne :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #5

Venez ici:
ton PSN c'est MrRmy7YT ??

Si oui alors je t'es vu sur BO2 cette aprem :D

Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #6
Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #7

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #8
ah d'accord ^^

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscrit
10 Août 2014
J'aime
459
Réponse de NiTrOz_Black Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #9

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #12
yep

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscrit
10 Août 2014
J'aime
459
Réponse de NiTrOz_Black Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #13

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscrit
10 Août 2014
J'aime
459
Réponse de NiTrOz_Black Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #16

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #17
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #18
Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Salut à tous, c'est Rmy7! (Ma chaîne YouTube, venez jeter un coup d' oeuil!) #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.