YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Salut Ă  tous, c'est KillSkulLsZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KillSkulLsZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut Ă  tous, c'est KillSkulLsZ ! #1
Salut Ă  tous et toutes peut-ĂȘtre, je vais me prĂ©sentĂ©.
Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 14ans mais on me dit que j'ai la maturitĂ© d'une personne d'environ 17/18ans donc bon, si cela peut vous rassurez, je ne suis pas . Je ne m'inscrit pas sur ce site pour participer Ă  la catĂ©gorie des hacks, sa ne m'intĂ©resse pas particuliĂšrement, peut-ĂȘtre plus tard.. C'est d'ailleurs grĂące Ă  un ami qui commence un peu le domaine hackeur, qui m'a fait dĂ©couvrir ce site qui Ă  l'air rempli de ressource c'est pourquoi je viens voir. VoilĂ  pour la partie IRL, sinon j'aime le KĂ©bab salade tomate oignon !
Sinon In game, je suis sur Ps3 depuis bientĂŽt 2ans, principalement sur Call Of Duty. Je joue Ă  d'autre jeux, si vous voulez savoir.. faites un tour sur ma chaine ! :p
Mon PSN est KillSkulLsZ, je sais, sa fait Kikoo mais sa n'est qu'illusion, vous pouvez me surnommer Kikuz, c'plus simple.
Je crois que j'ai fais le tour, sur ce, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut Ă  tous, c'est KillSkulLsZ ! #2
Bienvenue Kikuz :hap: .

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KillSkulLsZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut Ă  tous, c'est KillSkulLsZ ! #3
Merci. :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Salut Ă  tous, c'est KillSkulLsZ ! #4
Bienvenue sur le forum de la part de tout le staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.