• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch salut a toi pour se petit hack on va dire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de iiT3Qx-MaKeRz_ Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #1
bonjour a tout les gens de REALITY GAMING je vien de m'inscrire car un pote ma dit que je pouvais poste mes lobby alors je suis pour vous dire que j'ai un petit qui permet de juste avoir beaucoup d'argent si vous voulais vous faire une bonne petite classe sur black ops ou pour vous arme en or enfaite vous en faite ce que vous voulez envoyer moi un message en prive si vous désirez avoir plus de renseignement
------------ Messages fusionnés : 12 Mars 2012, 19:37 ------------
desole pour les fautes :merci:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
RĂ©ponse de OussComic Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #2
Big Arnaqueur attention c'est un autre visage car il a un autre compte . Arnakeur . Big Fake attention . A part si c'est gratuit

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de iiT3Qx-MaKeRz_ Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #3
non je n'est pas d'autre compte et je c'est meme pas comment il faut comment on fais pour me payer et je revien a l'autre compte ce n'ai pas le mien c'est celui d'un de mes pote qui c'est inscris mais bon pensé se que vous voulez

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
RĂ©ponse de OussComic Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #4
Ah Ok . Désolée pour ce mal entendue et precise les tarifs .

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de iiT3Qx-MaKeRz_ Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #5
ce n'est pas grave mais enfaite jpense que je vais faire gratuit au debut et apres je verai si sa marche ou pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 513
RĂ©ponse de Fabi' Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #6
alors comment fais-tu?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de iiT3Qx-MaKeRz_ Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #7
ba vien en privee jve te le dire

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
RĂ©ponse de The_Dock Corbeille đź“’ : salut a toi pour se petit hack on va dire ;) #8
Comment fais-tu ? ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.