• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
114
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six #1
ense moment on a trouver comment xp en pv mais il faut etre six donc on est juste deux pour linstant il faut etre six pas de deuxieme manette sa va pas marcher le glitch sinon skype obligatoire pour se communicer mon skype : jackbob911 mon psn : QCJackLeventreur

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six #2
J'ai pas compris ecrit mieux ^^

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Reply from jeremy354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six #3
c'est pas grave sii je n'est pas skype ?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from biloute0111 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six #4
Tu xp ce soir vers 22h?
Si oui j'ai skype et je t'ajouterais

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : saluee tous le monde je sais enfiin comment xp en partie pv mais il faut etre six #5
Je suis chaud, mais jusqua 17h. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.