YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu salu ki ve joué a une parté hacké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guiguidu07150

Membre
Réactions
122
    Réponse de guiguidu07150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
lobby svp

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Tiens tu as beaucoup de choix :

Prend en un maximum pour être au top de la langue française ;)

guiguidu07150

Membre
Réactions
122
    Réponse de guiguidu07150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
c est nul serieux ta quel l age tu connait l abrégée? trop vieux pour sa peut étre

Benoit ✌️

Membre
Réactions
30
    Réponse de Benoit ✌️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Tiens tu as beaucoup de choix :

Prend en un maximum pour être au top de la langue française ;)
Mdrr

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
18ans, entre parler "abréger" est parler le kikoo-lol, il y a un petite différence.

On va déjà reprendre ton titre :
salu ki ve joué a une parté hacké ?
Je pense qu'on à un record du monde la, minimum une faute par mot ! (je suis pas un pro en français, mais ici c'est grave).

"Salu" prend un T à la fin, comme ça "Salut". Pense aussi à mettre une majuscule au début de chaque phrase.

"Ki", je traduit ça par "Qui".

"ve", on l'écrit souvent comme ça, "veux". A ne pas confondre avec "vœux".

"joué", c'est presque ça, mais il n'y a pas de verbe avant, donc tu le met avec cette terminaison "jouer". Verbe du premier groupe.

"a", un différence entre "a" et "à", on met "a" quand on peut le remplacer par "avais", ici on ne peut pas remplacer par "avais", sinon ça donne "Salut qui veux jouer avais une parté hacké ?".

"parté", c'est mieux avec un "i" à la fin : partie

et pour finir, "hacké", comme pour "jouer", c'est "er" à la fin.

Bon j'arrête la, bonne soirée.

Dernière édition:

Benoit ✌️

Membre
Réactions
30
    Réponse de Benoit ✌️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Tu fai des lobby ?

Desoler pour le double poste

Dernière édition par un modérateur:

guiguidu07150

Membre
Réactions
122
eux je voit pas le rapport tu c est méme pas ce que c est l'abrégée bellu va gratté l amitié allieur

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Ah, comme quoi il y a pas que moi qui n'aime pas l'écriture "extra-vraiment abrégé"
Euh.. Abrégée? Préféré écrire "parté" au lieu de "parti" j'appelle pas ça "abrégé" parce que le nombre de lettre est égal :D faut avouer, il ne sais pas écrire. Ça doit être un petit mais faut le pardonner x)

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
    Réponse de Keithmoore01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
HAAAAAAA ton orthographe s'il te plait sa vient de me tuer mes yeux

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Euh.. Abrégée? Préféré écrire "parté" au lieu de "parti" j'appelle pas ça "abrégé" parce que le nombre de lettre est égal :D faut avouer, il ne sais pas écrire. Ça doit être un petit mais faut le pardonner x)
Le pardonner ?
Non la faut l'enfermer avec un ou plusieurs professeurs de français. Un CP, CM1 à la 6eme. Et encore je suis sympa j'ai sauté des classes.

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
    Réponse de Keithmoore01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Le pardonner ?
Non la faut l'enfermer avec un ou plusieurs professeurs de français. Un CP, CM1 à la 6eme. Et encore je suis sympa j'ai sauté des classes.
Ha excuse nous Monsieur saute des classes mdr ^^

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
On arrête ici, ça commence à aller loin...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
Essaie d'améliorer ton orthographe s'il te plait, merci :)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Ha excuse nous Monsieur saute des classes mdr ^^
Je voulais dire dans mon exemple que j'ai pas mit tute les classes, ce1, ce2, cm1, cm2, 6eme ...

Ah oui, et les "segpa", la classe verte et la classe "activité jardin"

Maintenant j'arrête de répondre.

guiguidu07150

Membre
Réactions
122
c est cool vos vie y a facebook pour sa

izZi-kill

Membre
Réactions
0
    Réponse de izZi-kill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : salu ki ve joué a une parté hacké ?
qui peut me faire une partie bots xp mtnt svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify