• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from malik hathat Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux #1
LE QUEL DE SES PC PORTABLE EST PERFORMENT EST MIEUX ADAPTER POUR LES JEUX...

- Dell Inspiron 17-3721.

Système d'exploitation :Windows 8 Edition 64 bits
CPU :Intel Pentium (3ème génération) 2127U - 1.8 GHz
Nombre de coeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingouble cœur
RAM: 4 Go ( 1 x 4 Go )
Technologie: DDR3 SDRAM
Vitesse1600 MHz
Processeur graphiqueIntel HD Graphics 4000

HP Pavilion 15-e033sf
Système d'exploitation: Windows 8 Édition 64 bits
CPU :Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz
Nombre de coeurs: Double cœur
CacheL3 - 2 Mo
Chipset': Mobile Intel HM76 Express
RAM: 4 Go ( 1 x 4 Go )
TechnologieDDR3 SDRAM
Facteur de Forme :SO DIMM 204 broches
Processeur graphique :Intel HD Graphics
Mémoire graphique totale disponible :1.65 Go

j'ai une preferance pour le HP.

MERCI D'AVANCE...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux #2
HP Pavillion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from malik hathat Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux #3
MERCI

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : salu j'ai besoin de savoire quel de ses pc est plus préforment est mieux adapter pour les jeux #5
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.