YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76 #1
Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76

Inscrit
4 Mai 2011
J'aime
0
Reply from HUGARZA34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76 #2
various SexyChicks [vSC] recrute de bon joueurs comme toi. On est 7 dans le clan avec un ratio de 2.29 de clan et 70% de victoires.
Si t'es intéresser ajoute balimester sur le psn ou hugarza34 sur skype :)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76 #3
Yo

Ma team xTreme Kamikaze recrute , nous somme lvl 17 et UP très vite .

Nous avons 1.45 de ratio et. 56% de win ( en groupe on ne perd jamais ou presque)

Toujours dans le top 3 et division platine :D

Je t'ai envoyer une invite de clan si tu est intéresser accepte la .

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Salu a tous je cherche un clan que debut psn doumen76 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.