• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 079
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #1
Hey les gens ! Je m'adresse à vous tous aujourd'hui pour un petit partage de ce que j'ai pus voir au salon mondial de l'automobile à Paris samedi 6 octobre !

Passionnés de voitures ou non, c'est gratuit et avec plaisir que je vous partage 400 photos, de la majorité des voitures que j'ai pus voir. Croyez moi, si vous habitez pas loin de ce salon, je vous le conseil !

Voici la liste des exposants :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici quelques exemples de voitures prestigieuses présentes dans le pack de photos :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (47).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (49).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (85).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (106).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (123).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (136).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (252).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (257).jpg - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Auto 2012 (316).jpg - RealityGaming

J'ai pris un peu de tout, des berlines en passant par les sportives, des marques connues, d'autres moins et certaines voitures assez anciennes.. à vous de trier ce que vous voulez garder. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici le lien de téléchargement du pack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(MAJ 03/06/2014)

En espérant que ces photos vous plairons, peace les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

PS : Toutes ces photos ont été prise avec un Samsung Galaxy S3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #2
Pas De Bugati Veyron?

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #4
C'est la grande absente du salon. :cry-97:
Oh non, je suis déçut... :cry-97: Je voulais tellement la voir... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Moi j'y vais samedi et dimache sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #5
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #6
Ah C'est genial Fabien !! merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi Jy vais le 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et j'ai un galaxy s2 :rire:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #7
Merci pour le partage Fab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #8
il y a pas de 2 cheveaux (citroëne)

Merci Fab sa change des jeux video

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #9
Merci du partage mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Y'avais pas de WV Passat?

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from tim72450 Forums généraux Discussions générales : Salon mondial de l'automobile - Paris 2012 ! #10
pas mal tas du baver quelque fois :X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires