Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Sale Crew Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sale Crew Recrute #1
Le Sale Crew a ouvert ces portes récemment et nous cherchons des joueurs actifs
Pour rentrer dans le clan il faut remplir se petit formulaire:
Psn:
Age(minimum14):
Ratio(minimum1):
Expérience COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Indice activité(1a10):
Casque(ou micro ogligatoire):
Skype(pas obligatoire):

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sale Crew Recrute #2
Salut moi c'est Antonin, j'ai 15 ans.
Je joue à call of depuis mw3.
Sur COD Ghost j'ai 0.96 de ratio (je joue pratiquement que au sniper).
Je joue souvent mais étant donner que je suis au lycée pas enormement de temps (sauf le week) donc indice d’activité je dirais 7/10.
Oui j'ai un micro avec skype
le-nain-du-71
Mon psn : DaTuGi
Voilà aller ciao.
Cordialement , DaTuGi ;-)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sale Crew Recrute #3
Add MR_M-NIGHT

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Sale Crew Recrute #4
Le Sale Crew ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bizarre !

Bon recrutement pour la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.