YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu saison pass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #1
bonjour ,

un pote a moi a acheter le saison pass j'ai telechargé le saison pass met il y a que le titre qui est dispo ?

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #3
ok merci lol dit moi quand il vons sortire il me refaut son compte ou pas besoin ??

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #5
ok merci c'est bien le 17 ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #6
Regarde dans les topics discussion black ops 2 j'ai mis un sujet car c'est officiel nuketown zombie sortira le 17 c'est a dire JEUDI

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #7
C'est le 17 . Pour Nuketown Zombie's .

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #8
ok merci met il me faudra le compte de mon pote ou vue que jai deja telecharger le saison pass sur le compte a mon pote sava marché ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #9
ok merci met il me faudra le compte de mon pote ou vue que jai deja telecharger le saison pass sur le compte a mon pote sava marché ?
Il faut que tu reprenne le compte de ton ami a chaque fois qu'un nouveau pack sort, et les télécharger depuis le playstation store dans sa liste de téléchargement.

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #10
Merci pour vos réponse :ok:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #11
Je pense que c'est bon si tu l'as télécharger sur ta ps3 avec la bonne version normalement tu l'auras toi aussi mais je crois que il faudra que tu vas sur son compte pour retélécharger nuketown zombie gratuitement

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : saison pass #12
Merci de ta réponse :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.