YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Saison Pass?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #1
Je cherche quelqu'un qui peut me passer le saison pass je peut payer. Je vous remerci d avance.Ne me faite pas une blague svp.:salut:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #2
Fait attention au arnaque ! Tres attention !

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from impact59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #4
le saison pass ne se partage pas !!!! j'ai acheter le saison pass , je l'ai passer a mon frere , il a reussi a le telecharger , bin c'est bon alors vous me direz ... sauf que maintenant lui a le saison pass mais moi je l'ai plus , je le re-DL et maintenant lui ne la plus ..

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #5
J'ai le season pass mon skype : alexisdu62199

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #6
Beh si tu peux payé , pourquoi tu veux le payé avec une personne ? o.O ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #7
Fait attention a ceux qui sont nouveaux Car desfois c juste pour arnaquer ^^

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Saison Pass? #8
Je vois bien *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.