YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Saison Coopérative Club Pro [F14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #1
Salut à tout les joueurs Fifa 14 j'aimerais faire une saison en coopérative avec quelqu’un je cherche un bon joueur et j'aimerais plutôt ce style de jeux :
-Bon Passeur
-Bon centreur
-Joueur aérien

Si vous avez ce style de jeux sa serais parfait ou sinon pas grave ditent moi par MP .

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #2
Salut à tout les joueurs Fifa 14 j'aimerais faire une saison en coopérative avec quelqu’un je cherche un bon joueur et j'aimerais plutôt ce style de jeux :
-Bon Passeur
-Bon centreur
-Joueur aérien

Si vous avez ce style de jeux sa serais parfait ou sinon pas grave ditent moi par MP .
En gros il fait que des passes décisives ^^

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #3
Jveut trouver un Ozil ou un Vinsky mdrrrr car je joue au poste de "bu" donc il me faut un bon passeur ;)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #4
Je suis un créateur, mon pro est passeur décisif et créateur de jeu, il est rapide mais pas de jeu de tete, il est petit 1m77 je crois et pas de physique. Je joue en moc.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #5
Tu correspond exactement ! veut tu te joindre à moi ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #6
ShaquilleMru, je galère a mort ces derniers temps en plus. Par contre si on fait match en club, je préfère dirigé l'équipe entière et toi ton pro. Si sa te dérange pas.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Saison Coopérative Club Pro [F14] #7
sMrU aucun soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.