1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Saison 3 The Walking Dead : Info à ceux qui n'ont rien vu

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Dede', 18 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Salut, Toi qui as cliqué sur mon topic , tu es donc surement un fan de la serie The Walking Dead :D

Introduction ( si t'as la flemme zappe la je marquerais en rouge "fin de l'intro" ;) )

Je ne voulais pas voir la saison de 3 de the walking dead tant qu'elle n'etait pas en FR mais apparament, celle-ci sortirais en avril à cause du superbowl au USA ! --> ( Avril en FR et fevrier au USA je crois )
    Et puisque je me debrouille bien en Anglais et qu'il y a la VOSTFR, je me suis mater l'episode 1

Etant un Fan de TWD, je me suis vu 2/3 fois la saison 1 et 2, donc j'ai pu appercevoir de gros changement dans la saison 3 et je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un Topic la dessus ?

Fin de l'intro !
    Ceci est un SPOIL, si vous voulez garder la surprise ne lisez pas mon topic !

Tout d'abord, j'ai pu apercevoir qu'il avait des silencieux sur certaines armes :o ceci est une grosse amelioration comparer au autre saison ^^

Ensuite on peut voir qu'il se sont balader tout l'hiver de maison en maison ( surement avec les voitures qu'ils ont au debut de l'episode ! )

Il y a aussi Lori ( la femme du sherif ^^ ) qui est enceinte ( normal sa suit la saison 2 :D ) mais qu'elle as du mal à ce deplacer ( ce qui veut dire qu'elle va bientot accoucher !

Il decide donc de se poser le temps qu'elle accouche et il croise la prison que l'on voit à la fin de la saison 2.
    Il vont donc commencer par vidé la cour et la on remarque que :
    -Ils sont plus organisé
    -Ils mannis tous bien les armes ( je crois pas que mannier s'ecris comme sa ^^ )

Nos killeurs de zombie vont donc se poser dans la cour de la prison mais les plus forts du groupe vont continuer le lendemain à vider l'interieur de la prison.

à un moment, le vieux à qui appartennais la ferme de la saison 2 ( désolé pour le trou de mémoire je suis(n) ) se fais mordre mais la on remarque que Rick ( le sherrif ) va lui coupé la jambes : ils ont enfin compris qu'il peuvent peut-être survivre après une morsure ! ^^ ) et à la fin on vois des prisonniers encore en vie enfermés dans la prison !

C'est tout ce que j'ai pus voir du 1er épisode y'en as déjà pas mal :D si j'ai oublié des truck ou si vous avez des info complementaires j'editerais

N'hesitez pas à Commenter ou liker ( vous êtes pas obliger ^^' ) si sa vous as plus car j'ai mis 30 minutes pour tout ecrire sans pause ( pfiou ...)

Cdt, Zinedine

2. HeRoZz40

HeRoZz40 Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    79
    Pour le deuxieme et troisieme, en gros, ils vont chercher du matos pour la faire accoucher mais dans la prison ils se font attaquer et son fils et la femme du chintok la font accoucher au milieu de tout. Finalement Lori meurt dans l’accouchement et Le Shériff pète un cable. Le bébé est vivant et va bien !

MrSxTounsi et Belgospanian aiment ça.
  3. Dede'

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    J'ai mater le 2 mais pas le 3 le spoil que tu ma fais :'(

HeRoZz40 aime ça.
  4. Darwinus'

Darwinus' BF4 ♥ Premium

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Appréciations:
    243
    Pour quand l'épisode 9 de la saison 3 ? :triste:

Dede' aime ça.
  5. Dede'

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Fevrier 2013 en anglais et avril 2013 pour la saison complete en fr il me semble ;)

Darwinus' aime ça.
  6. Darwinus'

Darwinus' BF4 ♥ Premium

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Appréciations:
    243
    Long :'(

7. Dede'

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Saison 3 : - La mi-saison s'est achevé avec l'épisode 8, coupure par Amc (Coupure : fêtes de fin d'année, ouverture des championnats (superbowl...), bref, période importante aux USA et pause des séries pour faute d'audience durant ces évènements) - REPRISE de la saison 3 avec l'épisode 9 le DIMANCHE 10 FEVRIER 2013 (donc le lundi 11/02/13 en vostfr) - Il y aura 16 épisodes pour la s03 - Au mois d'AVRIL pour la VF

;) source : commentaire sur dpstream.net ^^

Darwinus' aime ça.
  8. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    POUR LE 9 FEVRIER C LONGGGG

ne la regarde pas dessuite attend fevrier car c'est un, calvaire de vouloir savoir la suite ils ont couper vraiment sur un moment cruciale entre les 2 freres retrouvailles tres tres dur dattendre donc attend le 8 pour tous matter.

vivement la suite en fevrier aussault de la prison avec un char et pas mal de mercenaires, je pensse qu'il y aurat du bon carnage humain contre humain et zombies, plusieur enemis dans le meme combat sisi.

Darwinus' aime ça.
  9. Darwinus'

Darwinus' BF4 ♥ Premium

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Appréciations:
    243
    Merci :love:

10. Dede'

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    ouais moi la j'ai mater jusqu'au 7 mais pas le 8 car sur la "bo" à la fin de l'episode 7, c'etait trop je me suis dis apres je vais être en manque :rofl:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité