• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Saints Row IV probleme de sauvegarde

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Natha771 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #1
Bonjour, je viens d'avoir Saints Row IV par téléchargement donc je le démarre et des que je commence a jouer tout roule mais je ne peux pas sauvegarder ma partie et il me dit quand je veux créér une sauvegarde que je suis obliger de jouer sans sauvegarde.Quand je retourne sur le lien du jeu les autres ont réussi mais moi pas pourtant j'ai cherché et j'ai suivi leurs indication alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie beaucoup car il me plait beaucoup Saints Row.

Merci

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #2
peu être que t'as ps3 est trop plein niveau capacité de sauvegarde

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Natha771 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #3
Non vu que il est sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #5
Tu la pas eu illegalement pas hasard ?
car sur les sites de torrents, on peut trouver des cracks de SR4 mais leurs sauvegardes bug
j'ai vu sa sur 2upload de t411 donc peut-être sa ^^

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Natha771 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #6
Possible je te remercie je vais regarde ce soir

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Saints Row IV probleme de sauvegarde #7
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires