YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Saint row the third ou GTA 4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #3
QUEL DILEMME !! J'ai pris les deux moi.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #5
Saint row sans hesitation

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #8
GTA :AnGe:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #9
Année de sortie => SR et FUN => SR.

Après tu aura GTA 5 dans pas trop longtemps, enfin si longtemps mais bientôt quoi :D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #10
Salut,

Comme le dit notre cher ami :h)

Saint Row= FUN..

Que

GTA = Fun , mais histoire + meilleure qualité graphique et jouabiliter ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #11
saint row , mais aprés si c'est pour joué en ligne prend gta direct mais c'est un peu depassé comme jeux

sinon , on forme une belle famille , mario luigie et yoshi :D

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #12
Année de sortie => SR et FUN => SR.

Après tu aura GTA 5 dans pas trop longtemps, enfin si longtemps mais bientôt quoi :D
17 septembre laisse beton

saint row , mais aprés si c'est pour joué en ligne prend gta direct mais c'est un peu depassé comme jeux

sinon , on forme une belle famille , mario luigie et yoshi :D
on peut pas joué multi sur saint row perso moi ces plus pour faire le bordel dans la ville

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #13
SR3 ! Beaucoup + amusant que GTA IV.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Saint row the third ou GTA 4? #14
GTA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.