YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sacrifice Animal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #1
Salut tout le monde :)

Je recherche 1 personne pour faire le trophée " sacrifice animal " sur Black Ops 1. C est le seul qui me manque pour le platine :(
Si quelqu un veut m'aider; voici _mon Skype: zT_Leaderz
_ mon compte psn: II_iSKillZz_II ( II sont des i en majuscules :) )

Merci

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #2
Moi je pourrais t'aider après ;)
Il consiste en quoi le trophée ?

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #3
coller une fléchette d' arbaboum ( arbalète ameliorée ) sur un allié, et avec l'explosion de celle-ci, tuer 6 zombies. Si je n'arrive pas avec Nyso, j' essayerai avec toi merci :)

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #4

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #6

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sacrifice Animal #8
ok je t ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires