YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu sacrieur terre svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #1
salut j'ai un sacrieur lvl 105
voicis ces carac ( full sasa ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et je voudrais le resta mais je sais pas a quel lvl pour le mettre terre , vous pourriez me dire a quel lvl le restat serai idéale?

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #2

et je voudrais le resta mais je sais pas a quel lvl pour le mettre terre , vous pourriez me dire a quel lvl le restat serai idéale?
Sa depent tu le veut HL ou THL sur sa on pourra pas décider a ta place

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #3

Moi perso j'ai un sacrieur 150 terre feu chene mou

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #4
hl ;)

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #5
Ok soit tu le met full terre meu² mais perso je préfère chene mou en mode 11PA 6PM avec la baguette limbe FM vita et un exo si tu a l'argent comme sa x2 abso et x1 pied sacri sa déchire en koli :neo:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #6
tu peut la refaire version noob stp
je veut bien me mettre full terre mais meu2 si c'est une pano c'est quoi son nom entier? :l

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : sacrieur terre svp #7
Nom entier = Meulou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires