• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP sabre laser battlefront

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from coca40 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #1
Salut a tous! j'ai telechargé des sauvegardes et je les ai mises sur mon savedata mais rien ne se passe quand je lance le jeu, vous pouvez m'aider? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #2
battelfrond et bien et nn dsl je peut pas t'aider

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #3
battelfrond et bien et nn dsl je peut pas t'aider
Pourquoi tu réponds alors ?

PS : Peut-tu soigné ton écriture. C'est pas méchant mais sa peut t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #5
la flemme de soigner l'ecriture
Je sais pourquoi tu as plus de 2 000 messages, tu réponds a des topics tu dit genre des trucs facile exemple: Merci, désolé je connais pas.

Alors, pourquoi tu réponds ? Le mec il et la pour qu'on l'aide, et toi tu viens tu dit : "Oh battlefront, ah bah j'connais dsl." bref.

Cordialement et, Amicalement. :salut:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #6
Je sais pourquoi tu as plus de 2 000 messages, tu réponds a des topics tu dit genre des trucs facile exemple: Merci, désolé je connais pas.

Alors, pourquoi tu réponds ? Le mec il et la pour qu'on l'aide, et toi tu viens tu dit : "Oh battlefront, ah bah j'connais dsl." bref.

Cordialement et, Amicalement. :salut:
sereiux je veut pas dembrouille donc a+

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #7
sereiux je veut pas dembrouille donc a+
Non mais ce n'est pas méchant ce que je te dit .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

C'est juste pour t'expliquer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon après c'est vrai, tu fais comme tu veux sinon,

Bonne soirée. :salut:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #8
Non mais ce n'est pas méchant ce que je te dit .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

C'est juste pour t'expliquer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon après c'est vrai, tu fais comme tu veux sinon,

Bonne soirée. :salut:
si c'est mechant je te parle normale et tu me parle bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming serieux on stop la pas d'anbrouille

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #9
si c'est mechant je te parle normale et tu me parle bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming serieux on stop la pas d'anbrouille
Mec, je suis pas là pour cherche la m*rde.
Je t'explique juste que tu réponds a certain topic de façon facile.
Il n'y a rien de méchant mec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Toi tu crois que c'est méchant, mais non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : sabre laser battlefront #10
Mec, je suis pas là pour cherche la m*rde.
Je t'explique juste que tu réponds a certain topic de façon facile.
Il n'y a rien de méchant mec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Toi tu crois que c'est méchant, mais non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.