Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Sabre GT Turbo | La trouver en solo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #1
Hey les gens c'est Souwneeeeeeeeeey !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic les gens !

Où trouver la Sabre GT Turbo.. En solo, et pas en Online !

Je vous répond sur ce topic !

Où la trouver:

- Rendez vous chez Michael
- Partez sur le pont, ou plus précisement vers la Adder OU, à Rockford Hills
- Vous verrez surement plusieurs Sabre GT Turbo.

- Choper en une, et vous en avez une.

Pour ma part, voici la mienne (J'ai refaite celle d'une des photos de Rockstar)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #2
Classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci du partage

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #4
Moi je les comme toi surement vu niv 25 . En Ligne • . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #5
Elle defonce la voiture! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #6
Peut tu faire un screen avec un repere parce que je n'arrive pas a la trouvé:/

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #8
Peut tu faire un screen avec un repere parce que je n'arrive pas a la trouvé:/
Y'a pas vraiment de repère, elle peut etre n'importe où dans Rockford Hills

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #9
Je suis LVL 10 en Online,
Je l'ai en véhicule personnel
Après c'etait mon premier vehicule *.* Puis la modif et la jsuis un roumain avec un gros flingue sur GTA V . ( Pauvre quoi . )

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Sabre GT Turbo | La trouver en solo ! #10
Je vois que des "Mini Cooper" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.