• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sa vaux le coup se PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
712
Reply from N00Bx Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #1
Est se que se PC est puissant et est se que le prix et vaux le coup ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_14.png - RealityGaming

Si vous pouvez me donner le plus d'info s'il vous plait.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #2
MSI c'est bien mais bon 3600€ dans un PC portable c'est de l'argent jeté par les fenêtres si tu veux prend :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Qui est déjà beaucoups plus raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #3
Salut,
Oui c'est un tres bon PC Portable seulement le prix est très élevé alors si tu as les miyens c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N00Bx

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
712
Reply from N00Bx Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #4
Ses pas moi qui paye ses mon boulot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
354
Reply from Vitalic' E-S Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #5
Oui il est très très très très bon, mais ! Si tu peux avoir une tour à la place, dit le moi, je te fais 40x mieux pour le même prix avec un clavier/souris/ecran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N00Bx

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2014
J'aime
712
Reply from N00Bx Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #6
Oui il est très très très très bon, mais ! Si tu peux avoir une tour à la place, dit le moi, je te fais 40x mieux pour le même prix avec un clavier/souris/ecran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu n'a pas les condition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaux le coup se PC ? #9
Salut,

J'ai déplacé
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ta discussion en section Résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires