• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

sa vaux le coup ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #1
j'ai demander a mon potes de me monter mais niveaux comme je suis très occuper vous croyer que sa vau le coup de passer un marcher je m'éxplique i me monte 4 ou 5 prestige en échange je lui donne
des jeux sur le playstaon store et plus toute les maps du season pass que je vais avoir sa vaux le coup ou pas dites moi

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #2
bah juste pour le season pass moi je te monte sans souci ton compte ^^

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #3
sa ne vaut pas le coup moi meme prestige je trouve que les prestige ne serve pas a grand chose

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi ca me ferait plaisir de faire sa pour toi Frérot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #5
non désole ces un pote que je connait depuis lontemps alors il mérite bien ça il ma offrit plein de truc

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #6
moi aussi je veut bien te monter vue la recompence x)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #7
No probléme Gros . Sur ceux bonne soirée a toi et a tous . Salut .

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #8
merci quand même Dorian mais tu voit toi tu ma déjà fait t'en de truc gentil que a chaque foit je vais te demander jsuis level combien tout ça laisse t'inquète j'ai toute confiance en toit merci quand même

salut

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #9
Fais direct une dupli by diimon non ?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : sa vaux le coup ou pas #10
Les prestiges sont si simple à passer.. Que tu devrais pas le faire, et lui offrir simplement le season pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires