• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sa vaut le coup ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaut le coup ? #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voudrais savoir si sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Vaut le coup pour faire tourner du BF4, titanfall...ect ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaut le coup ? #2
Je te conseille de te renseigner sur chaque pièce via google parce que c'est des gros jeux que tu veux faire tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour moi je trouve que ça vaut pas le coup.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaut le coup ? #3
D'accords... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from info300 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaut le coup ? #4
salut Gaetan , moi je pense au niveau carte graphique c'est un peu léger quand même .
le jeu va tourner mais tu ne pourra pas le configurer pour jouer en qualité optimale niveau graphique .
sinon la config tiens la route mais une bonne carte graphique Radeon R9 4go serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sa vaut le coup ? #5
D'accords merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming