YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Sa vaut le coup de cracker sa PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sa vaut le coup de cracker sa PS3 ? #1
Salut tout le monde je débute sur Ps3 et je voudrais savoir si sa vaut le coup de gracker sa Ps3 si on peut jouer en ligne. Merci a+

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sa vaut le coup de cracker sa PS3 ? #2
si tu la crack tu peux joué en ligne mais tu vas te faire ban direct, le mieux est d'en avoir 2 une pas crackée et l'autre oui

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iWeeZox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sa vaut le coup de cracker sa PS3 ? #3
Oui comme dit Eraz' vaut mieux avoir une crackée ( 3.55 ou 3.41 ) et dés quelle est cracker tu fait un transfert de donnée s sur ta ps3 au derniere firmware ( 4.31 OFW)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Sa vaut le coup de cracker sa PS3 ? #4
Ok merci de la réponse :) je vous met un j'aime :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.