YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #1
salut les jeunes diables . Je vais te présenter un gameplay a l usp45 a toi de me dire se que tu en pense .moi j apelle sa un viole collectif :trollface: .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #2
Oh le viole :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #4
Joli gameplay, dommage qu'il n'y est pas plus de rush :ok:

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #5
Joli gameplay, dommage qu'il n'y est pas plus de rush :ok:
en quitte ou double c est dure de faire un sans faute en rush car au bout d un moment il reaparaisse derrière toi

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #6
.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : sa te dit un quitte ou double pas comme les autre ? Ba clique et regarde ;) #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.