• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de Aless123 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #1
Sa Ce peu ou pas

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #2
non :)

apres si un pote la il peux te passer le menue vip ou admin :)

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de Aless123 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #3
Ok Merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #4
Impossible

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #5
de rien :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #6
Si le menu infectable :ok: mais si tu eteint ta play il disparait

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #7
Donc non!

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sa Se peux avoir Menu lobby No Jaillbreak Sur Mw2 ET No Bypass? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.