YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous crée cette discussion car dans une partie big xp je passe lvl 50, je quitte, je fais un déco reco, et quand je vais dans mon groupe beh je suis re lvl que j'était avant le hack.Et sa j'est essayé au moins 15 fois de le faire, mais le pire c'est que je host mon pote en même temps et que lui il n'as pas du tout ce problème, dès qu'il ce déco ça sauvegarde automatiquement.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment empêcher ça.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #2
C'est parce que la limite d'xp est de 60000 par partie, en gros il faut que tu quitte à chaque fois

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #3
Mais mon pote sa fonctionne ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #4
Quoi ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #5
Beh mon big xp c'est lui qui fait -1+39 un truc comme ça, donc on se suicide 3 fois pour être lvl 50 je quitte étant l'hote puisque c'est moi qui a le hack. Je suis dans mon groupe je suis lvl50 comme si tout avait bien fonctionné, je me déco pour enregistrer et là sa me remet au lvl que j'était avant le hack.
Mais mon pote il fait pareil que moi mais lui sa marche.
Alors peut-être que le big xp ne marche pas sur celui qui le fait ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #6
Peut être que c'est lui qui récupère la co je sais pas

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #7
Moue je ne sais pas non plus :/ demain je réessayerai sans lui pour voir

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #8
Non il faut tout simplement ne pas host car l'hote ne garde pas l'exp :ok:

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #9
Un probleme qui est vraiment énérvant pour tout le monde :)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #10
Ok merci :p

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #11
Sinon vous connaitrez pas un autre big xp qui se sauvegarde sur l'hoster ?

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #12
Non sa existe pas...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #13
Sinon vous connaitrez pas un autre big xp qui se sauvegarde sur l'hoster ?
Il faut que apres chaque prestige tu retourne au menu principal avec la tele et tu revient et normalement sa sauvegarde :ok: ou sinon demande a breakandflying je lui ai fais tout à l'heure ;)
bah sinon tu as la save 500xp mais c'est trop long :rofl:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #14
je te host si tu veu

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
3
Reply from zRikudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #15
Je vais au menu principal et normalement sa sauvegarde c'est ça, après je pourrais me déco je serai encore prestige ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #16
Je vais au menu principal et normalement sa sauvegarde c'est ça, après je pourrais me déco je serai encore prestige ?
ouais ;) a chaque prestige mais certains ne se sauvegarde pas dès fois ^^

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #17
Impossible d'empêcher sa !
L'Hôte Ne Profite Pas Du BIG XP ! :ok:
Bonne Continuation !

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #18
Oui je confirme si tu n'est pas l'hote tu fait 1 prestige et tu va en menu principale, PAS 2 ! :)

Si tu est l'host abandone tu gardera jamais l'xp :)

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #19
Oui je confirme si tu n'est pas l'hote tu fait 1 prestige et tu va en menu principale, PAS 2 ! :)

Si tu est l'host abandone tu gardera jamais l'xp :)
Si tu es l'hote d'exp et que tu vas en mme et que pendant ta MG tu deco sa fonctionne !

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Sa ne sauvegarde pas mon Big Xp #20
pendant ta mg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.