• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #1
Bonsoir tout le monde !
:)

Bon voilà depuis 21 heures, je travail sur un serveur sa-mp. Au début il y avait rien du tout et donc j'ai tout fait !
ça fait maintenant 6 heures que j'ai travaillé et la je viens de me reveillé et j'aimerai avoir un peu de monde pour tester déjà. Bien sur il est loin d'être finit là
:hap:

Bref déjà si vous ne connaissez pas SA-MP, c'est un logiciel qui permet de jouer à plusieurs, jusqu'à 500 sur la map de SanAndreas avec les même gameplay, personnage et tout !
Le seul problème est qu'il faut avoir le jeu pour pouvoir l'installer, pour ça, je vous laisse le trouver sur le net. Il est trouvable facilement ! (Envoyé moi un mp si vous le trouvez pas
:noel:
).

Allez, maintenant passons aux descriptions :

- Serveur : SanFierro Team Deathmatch
- 24h24h et 7j/7j.
- Plusieurs équipes
- Fonction : Givecash qui sert à donner de l'argent à quelqu'un d'autre
- Et bien plus et du fun !

J'aimerai pouvoir ramener le maximum de monde sachant qu'il y a pour le serveur 50 places !
Le serveur est actuellement en BETA TEST et il est loin d'être finit !

Bref, je vous laisse découvrir le reste par vous même en vous passant donc l'ip du serveur : 80.118.209.137:7777

Voilà, je suis dessus là donc venez me rejoindre pour qu'on s'amuse
:hap:
.

PS : Faite de la pub, faite tourner le serveur pour qu'il y a de plus en plus de monde
:noel:
.
Plus on est nombreux, plus c'est fabuleux !
:fou:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #2
Bonne chance GTA SA <3.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #3
Merci :)

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #4
Personne veut venir ? :hap:

D

deleted42601

Invité
Réponse de deleted42601 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #5
Tu as utilisé ce GM ? :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enfin je veut dire c'est à partir de celui-là que tu as commencé, car tous se ressemble. ^^

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [SA-MP] SFTDM's xCrezio [GTA] #6
Oui :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.