YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #1
Salut a tous , je fait boost Xp sur PS3 avec un ami , et quand je me déconnecte , puis je me reco , sa na rien sauvegarder pourquoi ? :(

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #2
C est parce que tu a fait un score par minute trop élever .Tu as xp contre des bots

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #3
Bah oui mais hier je n'avais pas ce problème :/

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #4
Tu jouais contre des bots?

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #5
Bah oui :)

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #6
Tu avais fais une partit avant en ligne ?

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #7
Oui plusieurs , avant de commencer le XP

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #8
Je crois que ces due a ça

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #9
Que j'ai fait des partie avant le XP Boots ?

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #10
Il faut que tu te deco puis reco avant le boost

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #11
Je me suis déco plusieurs fois deja :/

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #12
Perso je ne sait que sa j espere t avoir un peu ai

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #13
Oui merci :)

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #14
Derien sa fait plaisir

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
Reply from GxS_Sniprooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #15
Il ne faut pas que tu déco reco je pense, juste à la fin de la partie boost bots ben tu fait start et tu quitte la partie ;)

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #16
Lorsque tu as fait ta partie de boost ( ou plusieurs, pourquoi qu'une seule ? :p ) il faut ensuite que tu fasses une partie en ligne pour entre guillemets "validé" les défis etc... Voili voilou :)

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #17
Mais je crois qu'il a été patché avc la MAJ 1.06 :/ dit moi en plus :)

MathSixHuiit

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sa me sauvegarde pas mon boost une fois déconnecté #18
FAUX ! J'ai boosté et n'ai eu aucuns problèmes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.