YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola ) #1
Voila j'ai une xbox 250 go slim que je n'utilise pas car j'ai la ps3 , En ce moments les tombolas sont trés a la mode nottament sur la communautés facebook .
Sa intéresserait que je mettent 50 place a dispositions ( Aussi sur Facebook et autre ) !
Mes cela seras pas gratuit 1 code = 1 places
Pour augmenter vos chance prendre le + de code possible c'est sur que si vous prenait 10 place sa augmenteras vos chance !
Bonne idée or not ? :)
Si oui je valides et je le fait sa intéresserait ?
Je posterait les screens de ma xbox , Super états !

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Forums généraux Discussions générales 😎 : Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola ) #2
Mauvaise idée,tout le monde à le droit à sa chance,tu peut le faire payant,sauf que personne va participer sur ceux :ok:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola ) #3
Mauvaise idée,tout le monde à le droit à sa chance,tu peut le faire payant,sauf que personne va participer sur ceux :ok:
Oui peut être , Bref j'attends d'autre réponses sinon merci pour ton avis :)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola ) #4
La xbox se revend 100/120 en ce moment si tu fais des codes de 2e il te faudra au minimum 55 personnes pour que tu ai 110 balle

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Sa intéresserait quelqun ( Mini tombola ) #5
La xbox se revend 100/120 en ce moment si tu fais des codes de 2e il te faudra au minimum 55 personnes pour que tu ai 110 balle
Le prix je m'en fou c'est pour faire plaisir avec un petit prix , Mes a la fin pour moi sa me fait un petit + :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.