YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from RiPZaRYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #1
Bonjour a tous cela fait 5 mois que j'ai ce message lorsque je veux jouer sur bo3 "cet console a été definitivement banni ..." alors que j'ai achetez 4 cid unique et avec les 4 il me dise ceci ... Aurez vous une solution ? Je suis en dex 4.70 . Merci d'avance

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 374
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #2
Bonjour a tous cela fait 5 mois que j'ai ce message lorsque je veux jouer sur bo3 "cet console a été definitivement banni ..." alors que j'ai achetez 4 cid unique et avec les 4 il me dise ceci ... Aurez vous une solution ? Je suis en dex 4.70 . Merci d'avance
Salut,

ce message provient bien d'un ban CID du jeu, d'où viennent tes CID uniques ?

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from RiPZaRYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #2
J'en ai achetez 2 a megosa sur FB 1 a adrian thermic sur FB et 1 a un pote

Es ce que sa pourrez venir de l'adresse mac ?

Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 776
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #3
Salut,

Trois options s’offrent à toi :
  1. Les vendeurs ne sont pas fiables et soit ils étaient déjà bannis de BO3 soit ce sont des CID partagés.
  2. Tu t’es fait instant ban de BO3.
  3. Tu n’as pas correctement changé ton CID sur la console.

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 717
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #4
Salut,

Trois options s’offrent à toi :
  1. Les vendeurs ne sont pas fiables et soit ils étaient déjà bannis de BO3 soit ce sont des CID partagés.
  2. Tu t’es fait instant ban de BO3.
  3. Tu n’as pas correctement changé ton CID sur la console.
Réponse 1 Jean pierre :trollface:

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
1
Reply from RiPZaRYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #5
Je ne pense pas que les vendeur sont pas fiable c'est les plu reputé sur fb ;) Mais donc sa ne vient pas de l'adresse mac ? L'instant ban pourrait venir de leboot pck quand j'ai eu linstantban sur ps3 avec mon premier cid je n'avaient pas encore changez leboot

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 338
Reply from Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #6
Je ne pense pas que les vendeur sont pas fiable c'est les plu reputé sur fb ;) Mais donc sa ne vient pas de l'adresse mac ? L'instant ban pourrait venir de leboot pck quand j'ai eu linstantban sur ps3 avec mon premier cid je n'avaient pas encore changez leboot
ca peut venir de l'eboot, ou alors t'es ban MAC , c'est possible aussi

Lebossdu33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Avril 2017
J'aime
108
Reply from Lebossdu33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Sa fais 5 mois que je suis banni de bo3 #7
Tu veux tester mon eboot