YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sa existe ce genre de LOBBY ?

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais savoir si un LOBBY existait afin d'être invincible, mais de pouvoir débloquer nos killstreak.​
Car avec la classe Invincible/Invisible les killsteaks ne marchent pas.

Merci d'avance !

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Je crois pas. :mmh:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Je sais déjà que si t'as une ps3 dex, ouais tu peux faire ca en jouant sur ta dex :)

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais savoir si un LOBBY existait afin d'être invincible, mais de pouvoir débloquer nos killstreak.​
Car avec la classe Invincible/Invisible les killsteaks ne marchent pas.

Merci d'avance !
Oui sur bo1

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Que sur Modern Warfare 3 si je ne me trompe pas. :ok:

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Nan y'a pas :ok:

D

deleted84580

Invité
    Réponse de deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?
Je ne crois pas que c'est possible a moins que tu possède une CEX ou une DEX

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de DìąҍӀօ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?

HaziK

Membre
Réactions
1
    Réponse de HaziK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Sa existe ce genre de LOBBY ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify