• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

*S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
24
Reply from Ling Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : *S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute #1
  • Bonjour à tous, nous recrutons des membres pour le clan ELITE

Les conditions pour nous rejoindre :

- Avoir ELITE premium
    - Avoir un micro
    - Être régulièrement présent pour les opérations
    - Nous informer de votre présence pour les opérations

Lien du clan:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour plus d'informations contacté moi par message privé ou sur le sujet

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from theau62100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : *S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute #2
salut tu vend ton clan elite

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
2
Reply from Flobx' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : *S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute #3
Faut absolument etre premium ? :'c

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : *S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute #4
J'ai poster ma candidatures accepte stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
24
Reply from Ling Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : *S|fT* Clan ELITE lvl 10 recrute #5
Clan elite désormais niveau 19 !

- Avoir ELITE premium
- Avoir un micro
- Être régulièrement présent pour les opérations
- Nous informer de votre présence pour les opérations

Lien du clan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires