• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #1
Salut les pélo , c'est le p'tit Gato! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aujourdhui je fait ce topic concernant des gens qui voudrait jouez Only sniper sur ghost , pour changer un peu , mettre du neuf !
Donc on essayera d'etre un Groupe de 6 et d'allez en S&D au Snipeur.
Evidemment , a la fin je compte sur vous pour faire un trickshot , n'hesitait pas a crier "LASSSSSSSSSST "
au microphone pour annoncer que ses le drnier et tenter le trickshot. N'hesite pas a paralyser et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous allez me dire , ouais , trickshot a la fin , et si on le rentre ? Y'a pas de mode studio ?
Et bien moi je film ne vous inquietez pas je film constamment la Game et les kilkam. ( Elgato Game Capture HD )
A bientot sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mon PSN : Iz-Twiix

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #2
yop je suis trickshoter feeder est competititeur sur ghost est je rec donc si vous voulais play avec moi add Las7_Nyrah

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #3

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #4
dici 20 min pour moi jai encire quelque petit truc af aire mais soir je sera co tous le soire est la nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #5
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #6
je t'ai ajouter ! je joue sur les coups de 22H je pense jusque 2, 3H Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #7
yop jarive a 19h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #8
Dispo mtn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming xSoamer

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from mi-kii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : S&D ONLY SNIP (Cherche joueurs) #10
je joue toujours snip ^^ je trickshoot as mais je peux essayer add me : mi-kii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.