• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

S adapter a la manette Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
7
Salut a tous ,
Alors je vous explique , je comptais m'acheter la PS4 a sa sortie mais comme tt le monde le sait vu sa rupture impossible d'en trouver une... J'ai donc laissé tombé mais 1 mois plus tard j'ai de nouveau envie d'une petite console lol Le probleme: la PS4 est toujours en rupture jusqu' a Mars ou peut etre Février ...
Enfin bref , étant donné que le xbox one est elle dispo j'hésite a l acheter mais j aimerais savoir si il est facile de s adapter a la manette ...
Je suis un assez bon joueur COD ( 2,60 de ratio multi pour vous donnez une idée) et comme la competion se joue principalement sur Xbox je voulez passez sur 360 mais quand je l ai essayé( 2,3 partie) je tournais a 0,50 de ratio sans exagéré , je n avais vraiment aucun shoot donc je voulais savoir si au début c normal mais on s habitue vite ou il faut compté plusieurs moi pour que je retrouve mon niveau PS3.
Je sais que chacun evolue différemment mais en moyenne .
Merci

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
539
Salut,

Moi aussi j'étais dans le même cas que toi ou presque mais j'ai testé la manette de la X360 et on s'y adapte vite, il a une meilleure prise en main, sauf pour les croix directionnels je trouve. Mais tout cela semble s'être encore plus amélioré avec la nouvelle manette XOne. Je compte m'acheter aussi la XOne pour la même raison même si après dès vidéos, et mon test de la manette 360 mon choix est dorénavant plus pour la One que pour la PS4.

Nombreux annonce que les manettes Xbox sont "taillés" pour les gameurs , je pourrait confirmer ça quand j'aurai ma XOne car c'est aussi en rupture de mon côté :(

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Salut,

Moi aussi j'étais dans le même cas que toi ou presque mais j'ai testé la manette de la X360 et on s'y adapte vite, il a une meilleure prise en main, sauf pour les croix directionnels je trouve. Mais tout cela semble s'être encore plus amélioré avec la nouvelle manette XOne. Je compte m'acheter aussi la XOne pour la même raison même si après dès vidéos, et mon test de la manette 360 mon choix est dorénavant plus pour la One que pour la PS4.

Nombreux annonce que les manettes Xbox sont "taillés" pour les gameurs , je pourrait confirmer ça quand j'aurai ma XOne car c'est aussi en rupture de mon côté :(
la croix directionnelle de la one est mieux , je suis d'accord pour la 360 elle était nul , mes je trouve la One parfaite perso , j'ai teste la PS4 elle est bien , mes j'ai une petite préférence pour la Manette One , les gâchettes je les trouve mieux car quand tu appuie tu sens que la touche est amortie par un truc moût du coup ta pus le "clac clac" quand t'appuie donc pas de grincement quand une seras vielle , de préférence je préfère les analogue XO après ses une questions d’habitude , mes quand tu la en main ton pouce va tous seul sur les analogues , et pour ton Ratio Xbox = Compétitions , sa arrive de tomber sur des mec très très fort en R&D par exemple , mes si tu vas en DM tu verras que ses pareil le niveau des joueurs , et la camp existe aussi malheureusement sur xbox :(

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
7
Ok merci de votre réponse pour le ration c'etait juste pour montré a quel point j etais nul avec une manette 360 ...Car si je vous dit mon ratio sur 360 vous ignorez mon ratio de PS3 pour comparé mais ce que je comprends pas c que mon cousin qui est un joueur moyen a le meme niveau avec les deux manettes ...Alors que comme moi j ai dit j ai vraiment un niveau pitoyable ..

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Salut a tous ,
Alors je vous explique , je comptais m'acheter la PS4 a sa sortie mais comme tt le monde le sait vu sa rupture impossible d'en trouver une... J'ai donc laissé tombé mais 1 mois plus tard j'ai de nouveau envie d'une petite console lol Le probleme: la PS4 est toujours en rupture jusqu' a Mars ou peut etre Février ...
Enfin bref , étant donné que le xbox one est elle dispo j'hésite a l acheter mais j aimerais savoir si il est facile de s adapter a la manette ...
Je suis un assez bon joueur COD ( 2,60 de ratio multi pour vous donnez une idée) et comme la competion se joue principalement sur Xbox je voulez passez sur 360 mais quand je l ai essayé( 2,3 partie) je tournais a 0,50 de ratio sans exagéré , je n avais vraiment aucun shoot donc je voulais savoir si au début c normal mais on s habitue vite ou il faut compté plusieurs moi pour que je retrouve mon niveau PS3.
Je sais que chacun evolue différemment mais en moyenne .
Merci
Salut, moi j'étais aussi sur la Playstation depuis 6ans et je suis passé sur la xbox one du jour au lendemain. J'avoue qu'au début j'avais aucun shoot, je tournais à 1.20 de ratio et maintenant je l'ai bien pris en mains et j'ai 2 de ratio. Mon shoot est même meilleur que sur la play.
Un conseil hésite pas.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Ok merci de votre réponse pour le ration c'etait juste pour montré a quel point j etais nul avec une manette 360 ...Car si je vous dit mon ratio sur 360 vous ignorez mon ratio de PS3 pour comparé mais ce que je comprends pas c que mon cousin qui est un joueur moyen a le meme niveau avec les deux manettes ...Alors que comme moi j ai dit j ai vraiment un niveau pitoyable ..
Pour bien jouer aussi faut être concentrer , moi sa m'arrive de jouer avec des potes et je joue comme une brelle ;)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
2
Oui je suis d accord mais si encore je passais de 2,50 a 1,50 je dirais ok mais la j'ai du faire du 5 -20 en multi ...
Tu ne te concentre pas je pense car sur la play tu as pris l'habitude de la manette donc tu demandais moins de concentration.
Et une chose importante aussi, ne rage pas si tu vois que tu fais de la merde c'est encore pire mdr

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
J'était sur Ps3 avant d'être sur 360 et je peut t'assuré que le pad 360 me convenait plus que celui de ps3 ( apres c'est chacun des préférences ) mais j'avais plus de shoot aussi sur 360.
Puis la j'ai la One maintenant, les sticks sont un peu plus petit, mais mon dieu la manette c'est un régale, je touche trop en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.